Forums

Router les spam sur une adresse Email particulière

PFMERLE 18 Oct, 2022
Bonjour
Chronoform 4.0.8
J'ai réussi à réduire considérablement les spam depuis mon formulaire "Demande d'information", cependant j'ai un "Nom" (CrytoKic) qui m'adresse chaque jour au moins 3 ou 4 spam.
Pouvez-vous me dire comment envoyer les formulaires avec le champ "Nom" renseigné de "CrytoKic" vers une adresse Email que j'utiliserai comme poubelle pour ce cas uniquement.
Merci et sincèrement.
PFM

Hello
Chronoform 4.0.8
I have managed to significantly reduce spam from my "Information request" form, however I have a "Name" (CrytoKic) which sends me at least 3 or 4 spam every day.
Can you tell me how to send the forms with the "Name" field filled in from "CrytoKic" to an Email address that I will use as trash for this case only.
Thank you and sincerely.
Colnem 18 Oct, 2022
A mon avis, cela n'aura pas grand intérêt: le spammeur change régulièrement son adresse d'expéditeur et/ou son nom.
PFMERLE 18 Oct, 2022
Cher Colnem

35 % des spam proviennent de ce Nom (CryroKic) je pensais et sans qu’il ne le sache, rediriger ses Email vers une Email poubelle afin qu'ils ne saturent plus ma boîte.

Que me conseillez-vous alors ? J'ai mis à chaque formulaire, un Captcha, j'ai créé une zone invisible contre les robots.

Sincèrement
You need to login to be able to post a reply.