In advance sorry for my english i'm speack french !
my problems is ? i don't understand where after the Upload of files or images , where is the files ? and where i change the field for the Upload
thank you
After upload the files should be in the components/com_chronocontact/uploads folder.
Les fichiers doit être dans le dossier components/com_chronocontact/uploads
I don't understand what you want to change 'the field for the Upload'
Je ne comprends pas ce que vous voudrait faire avec le changement du champs 'Upload'
Bob
PS You'll see that my French is worse than your English !
On peut voir que mon Francais est pire que votre Anglais.
J'ai bien le repertoire Upload dans com_chronocontact mais aucun fichier ! sachant que j'ai fait un formulaire avec des champs Upload et lorsque je consulte "show data" j'ai bien le nom du fichier qui est visible ....
Donc je voulais savoir ce que je devais mettre exactement dans le champs :
File Upload : Field names & allowed extensions for each field.:
je dois mettre : upload:jpg|gif|etc... ou simplement : jpg|gif|etc...
et je présume que je dois faire un Chmod sur le répertoire upload pour être en 777 ou 666 ?
merci encore
Tout ca va bien, mais tu as besoin aussi de mettre la phrase enctype='multipart/form-data' dans le champs 'Form tag attachment' sur le tab (comme on dit tab?) 'General'.
Il y a un 'FAQ', en Anglais, ici
Bob
PS On peut pas mettre seulement jpg|gif , on doit mette aussi le nom du champs, comme upload:jpg|gif ou des champs comme upload:gif|jpg,upload_2:doc|pdf<br><br>Post edited by: GreyHead, at: 2008/03/11 10:54
Maintenant j'ai bien la photo que j'ai mis en Upload via le formulaire elle est bien dans le repertoire Upload ! Merci
Mais :
- Quant je vais dans "view data" dans l'ACL dans le champs de mon upload : je n'ai aucun lien ????
- moins important , c'est normal qu'il change le nom du fichier ?
a l'origine c'etait photo.jpg c'est devenue 20080311101853_photo.jpg
merci bien
Je suis sure que j'ai deja ecrit ici. Mais je ne le trouve pas, ansi . . .
Tu as besoin de changer le code 'Autogenerated': trouver $_POST['file_field_name'] et mettre $_FILES['file_field_name']['name'] dans sa place. Je sais pas si ca te donnerais le lien, si non je vais trouver le solution.
Je crois que ChronoForms peut change le nom du fichier s'il ya deja une fichier avec le mem nom. Il ajout le temp et date pour le distinguer.
Bob
par contre je ne vois pas ou changer ? dans quelle fichier ce code ? "$_POST['file_field_name"
merci bien
Pas dans un fichier, dans le 'tab' 'Autogenerated' en ChronoForms. Tu trouve la un morceau de code que ChronoForm veut utiliser pour garder le data.
Bob
donc je change cette ligne :
'".mosGetParam($_POST,'photo1','')."');" );
je vois pas comment ?
merci
Non c'est plus facile que ca . . . cherche ici!

Bob<br><br>Post edited by: GreyHead, at: 2008/03/12 16:43
<?php
global $database;
$database->setQuery( "INSERT INTO #__chronoforms_3 VALUES (
'' , '". date('Y-m-d')." - ".date("H:i:s")."', '".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."' , '".mosGetParam($_POST,'nom','')."' , '".mosGetParam($_POST,'prenom','')."' , '".mosGetParam($_POST,'representant','')."' , '".mosGetParam($_POST,'Nom_groupe','')."' , '".mosGetParam($_POST,'email_groupe','')."' , '".mosGetParam($_POST,'premier_site','')."' , '".mosGetParam($_POST,'deuxieme_site','')."' , '".mosGetParam($_POST,'style_musique','')."' , '".mosGetParam($_POST,'tel','')."' , '".mosGetParam($_POST,'couleur','')."' , '".mosGetParam($_POST,'membre_groupe','')."' , '".mosGetParam($_POST,'bio','')."' , '".mosGetParam($_POST,'genre','')."' , '".mosGetParam($_POST,'photo1','')."');" );
if (!$database->query()) {
echo "<script> alert('".$database->getErrorMsg()."'); window.history.go(-1); </script>
";
}
?>
mais je ne vois pas comment changer ?
remplace
mosGetParam($_POST,'photo1','')
avec
$_FILES['photo1']['name']
Cheers,
Max