Forums

Unrecognized icon sizes and colors (Tailles et couleurs des icônes non reconnues)

jmgroud 30 Jun, 2021
English
Hello to all

I copied the example of the articles to display in a table an icon in a column of table according to the value of the field. More exactly to indicate if a user is blocked or not (field 'block' of the table 'users').

The icon is displayed well but the instruction <svg class="fasvg icon check green small circular inverted"...> is not recognized in full.
- The classes "fasvg", "icon" and "check" are recognized: If I change these values, the icon changes.
The classes "green", "small" and "circular" and "inverted" are not recognized : If I change these values, the icon does not change.

When I look through the Firefox development tool at the source code and in particular the HTML and CSS, the classes seem to be indicated as in ChronoForms for the articles, so why this difference? Where could be the problem?

Thanks in advance for your ideas and possible solutions.
Jean-Marie

Français
Bonjour à tous

J'ai copié l'exemple des articles pour afficher dans un tableau une icône dans une colonne de table en fonction de la valeur du champs. Plus exactement pour indiquer si un utilisateur est bloqué ou non (champ 'block' de la table 'users').

L'icône s'affiche bien mais l'instruction <svg class="fasvg icon check green small circular inverted"...> n'est pas reconnue en totalité.
- Les classes "fasvg", "icon" et "check" sont reconnues : Si je change ces valeurs, l'icône se modifie.
Les classes "green", "small" et "circular" et "inverted" ne sont pas reconnues : Si je change ces valeurs, l'icône ne change pas.

Lorsque je regarde par l'outil de développement de Firefox le code source et en particulier les HTML et CSS, les classes semblent être indiques à l'exemple de ChronoForms pour les articles, alors pourquoi cette différence ? Où pourrait-être situé le problème ?

Merci d'avance pour vos idées et éventuelles solutions.
Jean-Marie
jmgroud 06 Jul, 2021
English
Hello
After several hours of research and testing, through the beginning of the html/css pages of Firefox, I found a difference between the articles demo page and my user page. But I don't know where this difference comes from...

There is a CSS definition that exists for the articles and that does not exist for my users in the name file "Integrated style sheet n°2".
The missing definition is:
[mark]/*!
* # Fomantic-UI - Icon
* http://github.com/fomantic/Fomantic-UI/
*
*
* Released under the MIT license
* http://opensource.org/licenses/MIT
*
*/svg.icon{...}[/mark]

There are 1888 rules for the articles and only 1547 for the users.

These instructions are inserted between :
[strong].ui.container{display:block;max-widt...
and
.ui.input{position:relative;font-weight:400;font-st...[/strong]

How is this definition integrated? Where is it integrated? A sheet setting? Elsewhere?
I'm a bit confused.
Thanks for your ideas.
Jean-Marie

Français
Bonjour[br]Après plusieurs heures de recherche et de test, par le début des page html/css de Firefox, j'ai trouvé une différence entre la page de démo des articles et ma page pour les utilisateurs. Mais je ne sais pas d'où vient cette différence...
[br]Il y a une définition CSS qui existe pour les articles et qui n'existe pas pour mes utilisateurs dans le fichier de nom "Feuille de style intégrée n°2".[br]La définition manquante est :
/*!
* # Fomantic-UI - Icon
* http://github.com/fomantic/Fomantic-UI/
*
*
* Released under the MIT license
* http://opensource.org/licenses/MIT
*
*/svg.icon{...}
[br]
Il y a 1888 règles pour les articles et uniquement 1547 pour les utilisateurs.
[br]Ces instructions sont insérées entre :[br].ui.container{display:block;max-widt...
et
.ui.input{position:relative;font-weight:400;font-st...

[br]Comment est intégrée cette définition ? Où ? Un paramétrage de feuille ? Ailleurs ?[br]Je suis un peu perdu.[br]Merci pour vos idées.[br]Jean-Marie
jmgroud 12 Jul, 2021
English
Hello to all

I tested the display of a green icon in a new form. The form was created empty so it was very simple, with the addition of a single icon.
The colour is not recognised!
Why is this different from the demo form, which still works correctly with coloured icons?

I am using the same site so same versions and settings of Joomla and all other extensions.
To create the new form, I use Chronoforms7 in the standard way:
- "New" button (Create a new Form)
- Advanced Form (Create a new advanced form)
- Add an icon in the "start_page" page
- Test of the form in "admin" and in "front-end
[mark]
And... No colour on the icon![/mark]
😫😢
Jean-Marie

Français
Bonjour à tous

J'ai testé l'affichage d'une icône en vert dans un nouveau formulaire. Formulaire créé vide donc très simple, avec l'ajout d'une seule icône.
La couleur n'est pas reconnue !
Pourquoi cette différence par rapport au formulaire de démo qui, lui, continue de fonctionner correctement avec des icônes en couleur ?

J'utilise le même site donc mêmes versions et mêmes paramétrages de Joomla et de toutes les autres extensions.
Pour créer le nouveau formulaire, j'utilise Chronoforms7 de façon standard :
- Bouton "New" (Create a new Form)
- Advanced Form (Create a new advanced form)
- Ajout d'une icône dans la page "start_page"
- Test du formulaire en "admin" et en "front-end"
[br]Et... Pas de couleur sur l'icône !
😫😢
Jean-Marie
You need to login to be able to post a reply.